Assemblée générale statutaire de l’association pour le développement du cercle de Nioro du Sahel

L’Association pour le développement du cercle de Nioro du Sahel a tenu le samedi 29 octobre 2016 à la Maison de la Presse son assemblée générale statutaire à l’issue de laquelle un nouveau bureau présidé par M. Cheickna M. Kamissoko a été mis en place.
Le rapport d’activités du bureau sortant a été présenté à l’Assemblée. Il ressort de cette présentation que de 2010 à 2016, ce bureau a réalisé un certains nombre d’activités. Il s’agit entre autres de la distribution gratuite de matériels et d’équipements médicaux aux 21 CSCOM du District sanitaire de Nioro estimé à plus de 13 millions de FCFA, la participation au suivi et à l’acheminement de médicament en provenance d’Europe et l’organisation des festivités culturelles et sportives.

Créée à la suite de l’assemblée générale du 7 mai 2004, l’association pour le développement du cercle de Nioro du Sahel s’est dédié depuis les premières heures de sa création aux activités de développement du cercle. L’association a inscrit son programme d’activités autour de 6 axes à savoir : l’éducation, la santé, le monde rural, l’énergie et l’hydraulique, la protection de l’environnement et la sécurité des personnes et de leurs biens.

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here