Promotion à la Maison Rose : Rachelle, diplomate !

Notre excellente consœur de la chaîne nationale, Rachelle Téssougué, journaliste –réalisatrice, selon la terminologie au média d’Etat, était encore présentatrice du JT et reporter, lorsque la décision de sa nomination tombait. Elle s’envolera très bientôt pour Addis-Abeba. Alléluia donc Rachelle !

Rachelle, est depuis mercredi dernier, diplomate et quitte sa rédaction pour cinq (5) longues années, à l’ambassade du Mali à Addis-Abeba, en Ethiopie.

La belle et resplendissante Rachelle, remplace au poste de chargé de communication, notre excellent confrère en fin de mission, Alassane Diombélé, Eric. Respectueuse, courtoise et agréable de commerce, Rachelle Téssougué, à en croire ses collègues, mérite amplement cette promotion.

Alors il nous reste qu’à lui souhaiter une très belle mission au service du Mali, dans le cadre renforcé de la passion du service public. La décision de sa nomination est tombée mercredi dernier à l’issu du conseil des ministres de cette semaine là.

Il faut reconnaître que c’est bien la saison de nos cousins de la Presse et la question que l’on est en droit de nous poser est de savoir ; qui après Diarra Diakité et Rachelle ?

Bye Rachelle et bon séjour.

Dyna

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here