Belle moisson du 13eme arrondissement : 350kg de chanvre indien saisis à Kobalacoura

Sous la supervision du commissaire principal Ibrahima Togola, une mission de la police du 13eme arrondissement composé de Modibo Traore, élève commissaire, inspecteur principal Moïse Baya, chef de la brigade de recherche, inspecteur principal Boubacar Sissoko, sergent-chef, Birahima Goïta et Boubacar Sidiki Touré, a mis la main sur 350kg de chanvre indien. Cette quantité de drogue était camouflée dans une maison en chantier à Kabalabancoura sur la route de Baguinéda. Sur les lieux, un certain Madou Traoré qui habite cette maison avec sa famille a été interpellé.
Le commissariat du 13eme arrondissement fait parler de lui encore. Après l’exploit de l’effort conjoint de la BSI à Daoudabougou pour l’interpellation des plus grands bandits de la capitale, après une investigation par la brigade de recherche, une descende musclée des agents de la police a été planifiée par le commissaire principal Ibrahima Togola et les éléments de Brigade de recherche.

Ainsi, ils ont mis la main, le mardi 1er novembre 2016 sur 350 Kg de chanvre indien à Kalabanlacoura sur la route de Baguinéda au environ de 17h. Cette importante quantité de drogue était camouflée dans une maison en chantier a été transporter par un véhicule de transport urbain immatriculé P-9442-MD. A leur arrivée, il y avait sur les lieux, un certains Madou Traoré avec sa famille. Interpellé, il a reconnu la présence du produit dans une des chambres et qu’il appartient à quelqu’un qui demeure introuvable. Le sieur Traoré et le véhicule de transporter ont été conduit au commissaire du 13eme arrondissement en entendant de voir le procureur pour son sort.Vivement les policiers qui veuillent sur la sécurité de la population et que celle-ci continue à communiquer avec les forces.

Sada KONE

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here