Le Real Madrid club le plus prolifique en Europe

Le Real Madrid est actuellement l'équipe la plus prolifique des 5 grands championnats européens.
"Cela fait 30 ans que je suis critiqué". L'énoncé de Zidane en conférence de presse ce samedi a beaucoup de vrai. Passé sous les fourches caudines d'un début de saison mitigé, le Real de Zizou a pourtant du bon. Si les oracles divers et variés ne lui prédisent de grande destinée, les chiffres peuvent le rassurer.
Au Real Madrid, les buteurs sont multiples​
En effet, si la blessure de Casemiro inquiète la défense, le compartiment offensif va bien, merci pour lui. 50 buts inscrits depuis l'entame de la saison, soit plus que toute autre équipe des 5 grands championnats européens. Et ce, malgré un Cristiano Ronaldo en demi-teinte. 50 buts en juste 16 matchs, c'est plus que la Roma (38 buts), Monaco (37), le leader de la Bundesliga le Bayern Munich (36) et le leader de la Premier League, Manchester City (34). Le Real a notamment inscrit... 27 buts lors de ses six derniers matchs. Enfin une certitude sur laquelle Zidane peut s'appuyer pour construire.

PSG : Thiago Silva aurait prolongé jusqu'en 2019

Selon les informations du quotidien L'Équipe ce samedi, Thiago aurait trouvé un accord avec sa direction pour prolonger d'une saison son bail actuel avec les champions de France. Thiago Silva serait ainsi lié avec le club parisien jusqu'en juin 2019. L'officialisation de cette prolongation pourrait intervenir avant la trêve.
Source: Le Flambeau

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here