Fusillade en Californie près de bureaux de vote: un mort

Une fusillade a entraîné le confinement de deux bureaux de vote à Azusa en Californie, en pleine élection présidentielle américaine. Les tirs ont fait un mort et deux blessés. Le corps du tireur a été retrouvé sans vie peu après, d’après la police.

Le tireur, qui était lourdement armé, a été trouvé décédé dans une maison où il s’était retranché, après plusieurs heures d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre, a indiqué la police. Elle n’était pas en mesure de dire s’il s’est donné la mort ou a été tué par des agents.

Le communiqué du shérif du comté de Los Angeles précise que la mort d’un homme a été prononcée à son arrivée à l’hôpital, et deux femmes étaient hospitalisées dans un état qualifié de critique.

Pas de lien avec la présidentielle
L’incident survenu dans un quartier résidentiel d’Azusa, bourgade située à une heure à l’est de Los Angeles, a entraîné le confinement de deux bureaux de vote en pleine élection présidentielle, et celui de deux écoles.

La police a indiqué sur Twitter que l’incident avait démarré vers 14h00 locales (22h00 en Suisse). Les premiers agents arrivés sur les lieux ont trouvé “plusieurs victimes” et ont “essuyé des tirs”. Aucun d’entre eux n’a été blessé.

Rien ne permet pour le moment de lier l’attaque à l’élection présidentielle, a précisé un porte-parole du shérif du comté de Los Angeles.

(ats / 09.11.2016 06h27)


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here