Motion de soutien et d’encouragement au ministre de l’Economie et des Finances

L’association Appui aux initiatives de Ibrahim Boubacar Keïta, dénommée «AI-IBK», apporte son soutien ferme et massif au ministre de l’Economie et des Finances, Dr. Boubou Cissé, dans sa lutte contre la corruption et la délinquance financière qu’il vient d’entamer ces derniers jours contre les prédateurs de notre économie.
Il s’agit des actions salvatrices de préservation des maigres ressources de l’Etat qu’il a entamées contre certaines sociétés minières et surtout contre certains coordinateurs et directeurs véreux de projets et APA et leurs complices de fournisseurs dont les actions criminelles consistaient à gonfler de façon démesurée la dette intérieure de l’Etat.
L’association AI-IBK encourage le ministre de l’Economie et des Finances à persévérer dans cette lutte combien difficile mais patriotique, et demande à tous les patriotes de former un front unique dernière lui afin de faire échec aux apatrides et aux prédateurs dont le seul but est de spolier de façon malhonnête l’Etat de ses maigres ressources.
Bamako, le 04 novembre 2016
P/Le président du conseil national AI-IBK /PO
Mahamadou Kamissoko
Inspecteurs des finances

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here