Sotelma-Malitel : Agir est la meilleure manière de dire

118

L’année 2016 se meurt lentement, mais surement. Mais,  les promesses tenues de la Société Malitel Sotelma restent vivantes.

Nous vous rappelons quelques unes qui font le bonheur des clients de la  société.

 

Gamme Banbali :

La gamme Banbali est destinée  aux clients du fixe résidentiel et composée de quatre(4) formules. Chacune des formules comprend des crédits valables vers tous les réseaux nationaux, de l’illimité voix vers le fixe Malitel tout temps et de connexion et de la connexion wifi (uniquement pour les formules 2 ,3 et 4).

Pour souscrire à l’une formule du service Banbali, le client est prié de se rendre à l’agence.

Avec la nouvelle gamme Banbali, toute la famille profite d’appels illimités vers les fixes Malitel, de connexion internet à volonté ainsi que des appels vers les autres du Mali.

 

Doublement de débit ADSL:

Malitel double gratuitement le débit ADSL de ses clients en supprimant le débit de 128 kb/s et en créant celui de 8Mb/s.

Il s’agit pour le même prix, de permettre à tous les clients maliens de Malitel, de profiter d’une bonne connexion internet et à moindre coût.

Cela répond à l’envie de Malitel afin de permettre à tous les maliens de profiter d’une connexion internet et surtout à moindre coût.

A noter qu’à la souscription, le client bénéficie d’une réduction de 50% sur ses deux premières factures.

 

Contrôle Parental :

Le control parental est un service gratuit qu’offre par Malitel permettant aux parents de filtrer les contenus indésirables à partir d’un ordinateur, une tablette ou un Smartphone.

Les fonctionnalités disponibles du contrôle parental de Malitel pour les parents sont : l’application mobile, la surveillance des réseaux, la supervision des recherches et de la durée, la protection des informations personnelles, les alertes de messagerie.

L’application est téléchargeable sur le site web de Malitel : www.malitel.ml

Une fois sur le site, le parent n’a qu’à cliquer sur « contrôle parental » dans la rubrique « espace client » ou « internet ».

Ensuite il clique sur « téléchargement de Norton Family » puis sur «  commencer à utiliser la version  ».

Enfin, il suit les instructions d’utilisation.

Avec le contrôle parental de Malitel, C’est l’internet en toute sécurité pour les enfants.

 

Mobile wifi :

Le mobile wifi (ou modem wifi mobile) est une solution internet sans fil haut débit jusqu’à 7.2Mb/s. il permet d’avoir une connexion internet mobile partout et à tout moment et avec la possibilité de connecter jusqu’à 10 appareils (les Smartphones, les tablettes, les consoles de jeux et les ordinateurs fixes ou portables) de façon simultanée

Il est accessible sans contrat ou abonnement et est 100% prépayé à 39900 FCFA seulement avec une puce 3G+500Mo offerts.

Rendez-vous en agence (stock limité).

 

Web to SMS :

Web to sms (le web sms) est une application utilisée pour envoyer des sms sur un ou plusieurs portables depuis une interface web, à partir des bases de données clients.

Facile d’utilisation, le client peut diffuser en une seule fois, les dernières nouvelles (produits et services) de son entreprise à tous ses partenaires   ou employés.

Désormais informer vos contacts ou partenaires d’un évènement familial ou professionnel n’a jamais été aussi simple. Un clic suffit pour envoyer des sms sur un ou plusieurs portables depuis un ordinateur.

 

Forfaits Douman :

Toujours dans une logique de générosité, Malitel offre encore plus d’avantages à travers les forfaits Douman dont les appels et sms illimités. C’est-à-dire, des forfaits mobiles prépayés composés de crédit (vers tous les opérateurs), de bonus (vers Malitel), de volume de connexion et surtout de l’illimité d’appels et sms vers un numéro favori.

Le mode de souscription se fait de la manière suivante :

Pour ajouter un numéro favori, le client tape: *108*1111*numéro favori #OK

Forfait 1 : *222*1111*441#

Forfait 2 : *222*1111*442#

Forfaits 3: *222*1111*443#

 

Grati + :

Gratis + est une offre basée sur le rechargement des cartes des valeurs de 200 500 et de 1000 FCFA pour accéder à différents forfaits appels, sms et volume de connexion. Gratis + est une offre destinée aux clients prépayés mobiles à des tarifs exceptionnels.

Le mode de souscription se fait de la manière suivante :

200 FCFA : code de recharge suivi de *1#puis OK

500 FCFA : code de recharge suivi de *2#puis OK

 

I Ta Do :

L’offre ITADO est un service qui permet à un client prépayé mobile Malitel de faire payer ses appels par un de ses proches lorsque celui-ci accepte la sollicitation.

Pour bénéficier de I TA DO :

Tapez : #555# option 5

Composez le numéro de la personne que vous voulez appeler. Il est ensuite  demandé à la personne sollicitée d’accepter ou de refuser la demande.

Une fois la acceptée, l’appelant et l’appelé sont mis en contact téléphonique

Le coût de la communication est déduit du crédit de l’appelé.

 

Kibaru :

Kibaru est un portail pour l’accès à une panoplie de services par téléphone portable à tout moment, via le menu #555# option 6 et générant un retour par sms en fonction de la requête émise.

Grâce à kibaru, les clients de Malitel pourront accéder à différentes informations sur la santé (pharmacies de garde, hôpitaux, cliniques, etc.), les lieux de loisirs l’horoscope, etc.

L’utilisation de ces services, se fait soit par :

Abonnement 1 semaine à 190F TTC

Abonnement 1 mois à 490F TTC

Achat à l’acte, à 80F TTC

 

Avec Kibaru Malitel, le téléphone devient une source d’information indispensable et permet un gain de temps exceptionnel et répond à toutes les questions de la vie courante.

 

 

 

 Activation :

Conformément au Diatiya malien, Malitel accueille ses nouveaux clients avec des avantages inédits pendant les 4 mois suivants l’activation de leur puce.

L’activation est une offre de bienvenue de Malitel de kit composée de bonus d’appels, en sms et volume de connexion   pendant 4 mois après l’activation.

Les caractéristiques de l’offre de bienvenue de Malitel s’énumèrent ainsi  :

Kit à 500F avec :

500F de crédit initial (sur le compte spécial bonus activation valable vers tous les réseaux du Mali)

500F de bonus après activation valables vers Malitel pendant 1 mois

100% de bonus sur la prochaine recharge suivant l’activation valable vers Malitel pendant 1 mois

 

Sur 4 mois :

M1 : 1000F + 50 SMS + 50 Mo pour la 1ère recharge du mois de 500F ou plus

M2 : 1000F +50 SMS + 50 Mo pour la 1ère recharge du mois de 500F ou plus

M3 : 100F + 50 SMS + 50 Mo pour la 1ère recharge du mois de 500F ou plus

M4 : 100F + 50 SMS + 50 Mo pour la 1ère recharge du mois de 500F ou plus

A noter que les Bonus sont valables vers Malitel pendant 1 mois.

 

Djibril Kayentao


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here