​Diaba Sora la « Kim Kardashian » qui envoûte des autorités et célébrités à Dakar

Surnommée Kim Kardashian en référence à l’actrice américaine au formes généreuses, la réputation de la femme d’affaires qui tient Bamako en haleine dépasse désormais les frontières maliennes. Suite aux rumeurs annonçant sa mort, la toile s’est agitée et pour conforter ses fans, la super girl a posté une vidéo pour démentir mais aussi jurer que ses détracteurs se fatiguent sur son compte.

Parmi ses fans à travers le monde qui lui ont envoyé un message de soutien, des autorités et célébrités sénégalaises qui sont tombées sous le charme de cette beauté d’Afrique. Si un député du parti de Macky Sall poste son soutien sans faille avec cette égérie de la beauté malienne, People.sn révèle qu’un homme d’affaires et un autre ancien ministre n’ont pas hésité à lui envoyer des invitations pour venir séjourner à Dakar.
L’influente femme d’affaires qui reçoit plus de mille messages par jour d’expliquer que le pays de la Téranga, sa patrie de cœur, lui a toujours servit comme repère dans sa vie de jet setteuse. En arrivera-t-elle jusqu’à faire un tour aux Almadies ? Wait and see…

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here