ASSE – Mercato : un partenariat avec le Mali envisagé

De par son rôle à la Fédération malienne, Fousseni Diawara serait prêt à collaborer avec l’AS Saint-Etienne et indiquer les perles de son pays.

La semaine passée, l’AS Saint-Etienne a mis en place un 35e partenariat avec le club de l’ES Cannet-Rocheville, le club de Christian Lopez. Les Verts n’en ont cependant pas encore fini avec le réseautage.

Ancien défenseur de l’ASSE aujourd’hui responsable technique des sélections du Mali, Fousseni Diawara a ouvert la porte, dans les colonnes du Progrès, à un partenariat avec les sélections maliennes. « Pour l’instant, on n’a rien mis en place. Mais à l’avenir, pourquoi pas. Il faut s’asseoir, en discuter. Installer un partenariat, j’y ai pensé bien sûr. Je ne sais pas si c’est possible avec la Fédération malienne. Mais ce que j’aimerais c’est que l’ASSE ait un regard sur nos sélections de jeunes qui brillent sur le plan international », explique « Fouss’ » qui s’imagine bien conseiller les Verts s’il voit passer la perle rare : « Si je vois un joueur vraiment intéressant, je n’hésiterai pas à aller frapper à la porte. Je ne suis pas agent. Aujourd’hui quand on propose des jeunes, on les présente souvent comme des futurs Ronaldo ou des futurs Messi. Non, il faut être lucide. Le jour où je proposerai un joueur à l’ASSE, je ne me tromperai pas. C’est pour ça que je ne vais pas frapper tous les quarts d’heure à la porte ».

Arnaud Carond

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here