Elections communales en Commune VI : L’honorable Bafotigui Diallo félicite l’URD pour sa victoire

74

Le secrétaire à la communication de l’Union pour la République et la Démocratie (Urd), Me Demba Traoré, a annoncé hier en conférence de presse, que plusieurs responsables de parti politiques de la commune VI dont l’honorable Bafotigui Diallo du Rpm ont félicité l’Urd pour la victoire de sa liste de candidature après les élections du dimanche dernier.

Alors que l’Urd(parti d’opposition) et le Rpm (parti présidentiel) réclament chacun de son côté la victoire de sa liste en commune VI après les élections communales du dimanche dernier, Me Demba Traoré, secrétaire politique de l’Union pour la république et la démocratie de la section VI, a révélé hier en conférence de presse que la victoire de la liste Urd en commune VI a été reconnue et félicitée par certains partis politiques élargis au député Rpm Bafotigui Diallo.

Au paravent, Me Demba a salué les militants de la commune pour leur mobilisation à l’occasion des élections du dimanche dernier. Il a aussi ajouté que la volonté de changement exprimée par les populations de la Commune VI a permis à l’Urd d’être première avec 6 580 voix, suivie du Rpm avec 5 299 voix selon le rapport centralisé auprès des délégués de plusieurs autres listes. Et Demba de commenter que ce résultat est le fruit de l’engagement des militants du parti déterminé à offrir à la Commune VI un meilleur cadre de gestion des affaires de la collectivité.

Prenant la parole, Alou Coulibaly, tête de liste du parti dans la commune a invité les militants à rester mobilisés et surtout à ne pas céder à la panique et à la provocation jusqu’à la proclamation des résultats définitifs.

Oumar B. Sidibé

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here