INFTS : Ousmane Diakité du journal «Le Reporter» primé !

La 12ème promotion 2013-2016 de l’Institut national de formation des travailleurs sociaux (Infts), baptisée Pr. Sidiki Traoré, a organisé sa fête de sortie de promotion le vendredi 18 novembre 2016. À la fin de cette cérémonie de sortie, un trophée et un diplôme de reconnaissance ont été décernés à notre collègue Ousmane Diakité, journaliste-reporter au journal «Le Reporter», par la promotion Pr. Sidiki Traoré en commun accord avec l’administration de l’Infts. C’était dans l’Amphithéâtre dudit Institut.

La promotion Pr. Sidiki Traoré était parrainée par M. Ankoundio Luc Togo, directeur général de la Canam. C’est dans l’euphorie que cette cérémonie de sortie s’est déroulée sous la présidence de madame le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Assétou Founè Samaké Migan.

Après les allocutions de tous les intervenants, place à la décoration de 7 personnes au moyen de trophées et diplômes de reconnaissance pour leur dévouement sans faille à la réussite de la promotion Pr. Sidiki Traoré. Ces personnes primées sont : Ousmane Diakité, journaliste-reporter au journal ‘’Le Reporter’’, Pr. Sidiki Traoré qui a donné son nom à la promotion sortante, Ankoundio Luc Togo, directeur de la Canam, Seydou Keïta, professeur d’anthropologie à l’Infts, Assétou Founè Samaké Migan, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Madou Diarra, coursier à l’Infts, Idrissa Dembélé, président de la commission d’organisation de la sortie, étudiant finaliste, et Moussa Dembélé, ancien chauffeur de l’Infts.
Notons que ces personnes primées ont contribué à l’accompagnement de la promotion 2013-2016. En ce qui concerne, Ousmane Diakité, c’est lui qui a accompagné la promotion sortante du début jusqu’à la fin. Il a su jouer son rôle d’accompagnement médiatique de la promotion Pr. Sidiki Traoré.

La Rédaction

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here