10ème anniversaire d’Orange Mali : La société « open » à la presse pour informer

67

Orange Mali aura dix ans le 30 novembre 2016. Pour célébrer cet évènement, la société a partagé le gâteau d’anniversaire avec la presse, en organisant un déjeuner, à l’hôtel Salam de Bamako, hier jeudi.

 Le Directeur de la communication institutionnelle et Responsabilité sociale d’entreprise (RSE) d’Orange Mali, Moussa Sacko a indiqué, « en dix ans de présence au Mali, la marque Orange Mali a révolutionné le secteur de la communication, par ses offres toujours plus grandes. Aussi, à travers notre politique de responsabilité sociale, nous participons de manière résolue au développement du Mali à travers des projets issus d’un dialogue avec toutes nos parties prenantes internes comme externes ».

Orange Mali, c’est aussi une fondation d’entreprise qui œuvre au quotidien au service des populations dans le domaine de la santé, de l’éducation et de la culture, souligne-t-il. Moussa Sacko a mis à profit ce déjeuner pour annoncer la création à Orange Mali de la direction de la Communication institutionnelle et RSE, dont il a lui-même la charge.

Le Directeur de la communication institutionnelle et Responsabilité sociale d’entreprise (RSE) d’Orange Mali, Moussa Sacko a présenté à la presse la dizaine de membres de sa nouvelle équipe de communication. C’est partant du constat que le partenariat avec la presse n’était plus au beau fixe, que la société a en effet décidé du retour de la Direction de la communication dans son organigramme.

 

De son côté, le Directeur général adjoint d’Orange Mali, Lamine S. Traoré a mis l’accent sur la nécessité de tisser une collaboration plus étroite entre la presse et la société Orange Mali, en démultipliant des rencontres de ce genre, gage de bonnes informations à la disposition de la presse. Le DGA d’Orange Mali a souligné la disponibilité de la société pour toujours informer la presse, « nous sommes open », a-t-il dit. « Chaque occasion est la bonne pour renforcer notre partenariat avec la presse », selon Lamine S. Traoré.

 

Les convives ont suivi la projection d’un film bilan de la Fondation Orange-Mali, sur les dix années d’activités de mécénat de cette société qui a fait le bonheur de plusieurs centaines de milliers de Maliens. Il y a eu également la projection de deux films sur des activités sportives dans deux disciplines que la société soutient énormément: il s’agit en l’occurrence, du sport roi, le football, et le basket-ball.

B . Daou


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here