Tombola Recharge : Orange-Mali fait des heureux

Un millions de FCFA, une télé smart 40 pouce, un iPhone 6S+ et un ordinateur portable Toshiba, tels sont les cadeaux remis hier aux gagnants de la première semaine de la tombola recharge d’Orange Mali.  

Lancée le 21 novembre dernier, la tombola recharge d’Orange Mali consiste à attribuer des lots à d’éventuels bénéficiaires désignés à la faveur de tirages au sort hebdomadaire. Jusqu’au 18 décembre, les clients peuvent tenter de gagner chaque semaine un million de FCFA, une télé smart Led, un ordinateur portable et un iPhone 6S+, des cartes de recharge à partir de 1000F.

Les heureux gagnants de la première semaine (21 au 27 novembre) ont reçu hier leurs cadeaux. Des agents d’Orange accompagnés de l’huissier de justice, Me Cheick Oumar Sidibé, se sont déplacés chez tous les gagnants pour les remettre leurs cadeaux.

D’abord, l’équipe s’est transportée chez Youssef Khalil, dans la zone industrielle en Commune II du district. Ingénieur électromécanique, c’est lui qui a remporté la télé écran 40 pouce (Samsung). Recevant son lot, M. Khalil a remercié l’opérateur téléphonique pour l’organisation d’une telle tombola en guise  de récompense de ses clients.

« Je n’en revenais pas puisque je n’ai jamais joué à une tombola. J’étais étonné quand orange m’a informé que j’ai gagné à la tombola. Je n’y croyais pas, mais j’ai finalement compris quant ils m’ont expliqué comment j’ai participé au jeu. Je suis très heureux de recevoir cette belle télé », a-t-il declaré.

Après la zone, l’équipe est allée à la rencontre d’Idrissa Ongoïba, sur la colline de Baladalabougou.  Boutiquer de son état, M. Ongoïba  a remporté le lot de son rêve, le téléphone portable iPhone 6S+. Emu, il a promi de continuer jouer jusqu’au 18 décembre et il dit faire du gros lot son objectif qui s’élève à 10 millions de FCFA.

Le troisième gagnant de la semaine, est Randall Lawence, un Sierraléone vivant à Bamako à Baco-Djicoroni ACI. Il a  remporté l’ordinateur portable Toshiba, très performant.

Le plus heureux de cette première semaine est un sikassois avec la somme d’un million de FCFA. Il a été informé et recevra son argent par orange momey, a assuré l’huissier de justice, Me Cheick Oumar Sidibé.

Me Sidibé a informé que le tirage au sort est effectué de façon électronique à l’aide d’une machine de marque HP. « Tout se fait dans la transparence », a-t-il ajouté.

Maliki Diallo     


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here