Après avoir utilisé tous les moyens pour combattre la FEMAFOOT : Un ministre de la République mobilise les jeunes pour une marche ce mardi

Décidément, le ridicule ne tue plus au Mali. Comment un ministre de la République peut combattre à visage découvert un Comité Exécutif d’une fédération sportive. Malheureusement, c’est le cas. Son ambition aujourd’hui n’est autre que de faire partir le président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba Diarra au risque de suspendre le Mali des instances de la FIFA. Et pourtant ce dernier est élu légalement pour un mandat de 4 ans, qui court jusqu’en octobre 2017.  Après avoir utilisé tous les moyens sans succès, il  veut donc créer une instabilité au sein de notre football. Pour ce faire, il se cache derrière un de ses petits en la personne de Adama T Coulibaly, un soi-disant supporteur des Aigles du Mali et président de l’Association Appel du Mali. Il est également considéré comme un membre proche de son parti et de son  département.

Depuis quelques jours, ce jeune opportuniste a entamé une campagne de déstabilisation de la FEMAFOOT. Cela à travers une marche prévue pour ce mardi contre la fédération.  Le but de cette marche est de réclamer le départ et la dissolution du Comité Exécutif de la FEMAFOOT. Malheureusement, il se trompe de combat car  personne ne souhaiterait que le Mali qualifié dans  toutes les catégories d’âge  de la CAF et de la Fifa soit  suspendu de ces instances du football.

Affaire à suivre

Amadou T KOUMARE

Supporter des Aigles

Badalabougou


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here