Choguel Kokalla Maïga « monsieur peur de rien » : Nouvel épisode dans l’affaire du feuilleton AMRTP, Fonds d’accès universel

Une autre gestion machiavélique mise à nue suite à la dernière mission de  vérification de la gestion du fonds d’accès universel et de l’AMRTP  sur la période allant du 1ier janvier 2012 au 7 juin 2016 par les agents du contrôle général des services publics. Et si votre journal avait eu raison trop tôt ? 

 En exécution de l’ordre de mission n°110/2016/CGSP-C du 3 juin 2016, des contrôleurs de services publics dont nous taisons les noms ont procédé à la vérification de la gestion du Fonds d’Accès Universel (FAU) sur la période allant du 1ier janvier 2012 au 7 juin 2016.  La mission de vérification avait pour objectifs, entre autres, de s’assurer de l’existence et de l’application correcte des textes législatifs et réglementaires portant création, organisation et modalités de fonctionnement du FAU, de la gestion correcte de la trésorerie, de l’exhaustivité des ressources, de la régularité et de la réalité des dépenses. Après vérification, il ressort que de graves irrégularités ont entaché la gestion du FAU durant la période sous revue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here