Union Nationale de la jeunesse MPR : Moustapha Diawara élu secrétaire général

Notre confrère, Moustapha Diawara, directeur de publication de l’hebdomadaire « Le Sursaut », a été élu secrétaire général du bureau national de l’Union des jeunes du Mouvement Patriotique pour le Renouveau, suite aux travaux de son 3ème congrès ordinaire tenu les 10 et 11 décembre 2013 au pavillon des sports du Stade Modibo Keïta.
Mesurant à sa juste valeur, la responsabilité à lui confier par ses pairs, Moustapha s’engage à assurer l’animation de la jeunesse du parti pour permettre aux Tigres de demeurer une véritable force politique d’envergure nationale.
« Je suis honoré. Nous devons œuvrer pour devenir une force capable d’assurer la relève au sein du parti. Cela se mérite. Au délà du parti, l’avenir de ce pays appartient à la jeunesse. Dans ce contexte particulier de notre nation, la jeunesse doit jouer son rôle dans la réconciliation nationale. La jeunesse malienne a besoin de se donner la main pour aller de l’avant. Nous travaillerons de sorte que les jeunes de tous les bords politiques s’unissent pour sortir notre pays de l’ornière. A l’heure actuelle, la jeunesse malienne a besoin d’aller à l’école du patriotisme pour se retrouver ».
Jean Goïta

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here