Note Verbale de L’Ambassade du Royaume des Pays-Bas en République du Mali

L’Ambassade du Royaume des Pays-Bas en République du Mali présente ses compliments au Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale et de l’Intégration africaine du Mali à l’honneur comme suit,

Le Ministre des Affaires Etrangères du Royaume des Pays-Bas fait référence au récent, constructif dialogue de haut niveau sur les questions migratoires avec les autorités maliennes. Afin de dissiper tout malentendu, il confirme que l’UE et Mali sont tombés d’accord sur un « communiqué commun Mali-UE » signé le 11 décembre suite a ce dialogue par lui et le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale et de l’Intégration africaine du Mali. Le communique ci-joint ne constitue aucunement un accord dans le sens du droit international.

L’Ambassade du Royaume des Pays-Bas saisie cette occasion pour renouveler au ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale et de l’Intégration africaine du Mali (Direction du protocole) les assurance de sa haute considération.
Bamako, le 15 décembre 2016

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here