Baptême du Prophète ce samedi : Ras Bath invité de marque de Soufi Bilali et Haïdara

Après sa visite aux prêches de Chouala Bayaya et de Bandjougou Doumbia, lors de la célébration de la naissance du Prophète Mohamed (PSL), le dimanche passé, Ras Bath se rendra, ce samedi 17, aux prêches de Soufi Bilali, au Stade Omnisport Modibo Keïta de Bamako et du Guide des Ansar international Cherif Ousmane Madani Haïdara, au stade du 26 Mars, pour célébrer le Baptême de notre prophète bien aimé (PSL). L’information est tombée ce vendredi soir après une visite de courtoisie effectuée par Ras Bath au Guide à son domicile sis à Banconi.

Le Rasta se nourrit de la spiritualité, gage de son amour pour tous, de son obsession pour la justice sociale et économique, du respect de son honneur et de sa dignité.

Ainsi, le disait Bob Marley, « Will be forever loving Jah » nous aimerons Dieu pour toujours. Le Dieu Monothéiste d’Abraham, de David, de Moise, de Jésus et de Mohamed. Les prophètes se complètent, ils ne se contredisent pas.

« C’est la lecture des livres révélés et des prêches comme ceux de ce samedi à venir qui renforcent ma foi musulmane, nourrit ma conviction Rastafarienne et guide mes pas de combattant pour une société juste, solidaire et prospère selon Peter MC Tosch » Equal Right and Justice », nous a confié Ras Bath joint au téléphone.

Kèlètigui Danioko

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here