Coupe du journal ‘’le Tjikan ‘’ : C’est parti pour la première édition

Organisée en vue de se familiariser avec les habitants du quartier où siège le journal, la 1ère édition du journal ‘’le Tjikan’’ a démarré hier jeudi 15 décembre sur le terrain du Centre Aoua Keita à Ouolofobougou. Après les oppositions Châteaux de Dravéla-Toshiba de Bolibana et FC Jeff de Badialan-FC Bamba de N’Tomikorobougou, c’est au tour de Duarrig de Bolibana contre Darsalam et Liverpool de Bolibana contre Pippo de Ouolofobougou de s’affronter aujourd’hui à partir de 15 h 45 et 16 h 45.
Demain samedi, Ouolofobougou sera opposé à Takami de Dravéla-Bolibana aux environs de 15 h 45 et à 16 h 45, Vétéran en découdra avec Tourbillon de Bamako-Coura.
La compétition se poursuivra le dimanche 18 décembre avec à l’affiche, King du Camp des Gardes opposé au Reste du monde de la Base à 15 h 45 et à 16 h 45, Cosmos de Bolibana en découdra avec FC Carré de Bolibana.
Le coup d’envoi a été donné hier par Mme Doumbia Fatoumata Fofana, journaliste au dit journal. C’était en présence de Lassina Niangaly, rédacteur en chef, de Fily Sissoko, journaliste, Oumou Konaté, secrétaire et Salif Diallo, agent commercial au niveau dudit journaliste.
Pour permettre le bon déroulement de la compétition, il est demandé aux équipes d’être à l’heure et d’opter pour le fairplay.
Almihidi Touré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here