Le président de la femafoot Boubacar Baba Diarra : “Je n’ai jamais été convoqué par une commission quelconque de la Fifa. Je suis à Paris pour une visite privée”

Joint hier depuis Paris où il séjourne, le président de la Fédération malienne de football, Boubacar Baba Diarra, dément catégoriquement l’information qui circule sur les réseaux sociaux. “Je n’ai jamais été convoqué par une Commission quelconque de la Fifa. Et je ne sais pas pourquoi la Commission de discipline de la Fifa va me convoquer. C’est archi-faux. En fait, je suis à Paris pour une visite privée. J’ai profité aussi pour rencontrer certains joueurs de l’équipe nationale dans le cadre de la CAN 2017. Dieu merci, ces rencontres se sont bien passées. Sinon, je rentre à Bamako très bientôt” nous a précisé le patron du football malien.

Par ailleurs, le Président de la Femafoot sera présent lors la traditionnelle cérémonie de gala de la Fifa prévue le 9 janvier 2017, à Zurich, en Suisse. Il est invité comme tous les autres présidents des fédérations. Au cours de cette soirée, la Fifa récompensera les meilleurs footballeurs de l’année 2016. En sa qualité de membre de la Commission de Beach Soccer, le président de la Femafoot se rendra ensuite à Zurich dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde de cette discipline, prévue en Avril prochain.

A.B.H

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here