SEM Ibrahim Boubacar KEITA Président de la République a recu en audience dans la villa des Hôtes du Mali, M. Jean-Marie LE GUEN, nouveau Secrétaire d’État Français chargé du Développement et de la Francophonie,

72

SEM Ibrahim Boubacar KEITA Président de la République, Chef de l’État a recu en audience dans la villa des Hôtes du Mali, M. Jean-Marie LE GUEN, nouveau Secrétaire d'État Français chargé du Développement et de la Francophonie, porteur d'un message du Président de la République de la France SEM François HOLLANDE.
A sa sortie d'audience, M. LE GUEN a declaré à la presse qu'avec le Président de la République ils ont parlé de sécurité, d'économie, de développement et la mise en oeuvre de l'Accord pour la paix et la réconciliation au Mali. Il s'est dit satisfait et content de cette audience qui vient juste après sa nomination à ce poste. Selon toujours M. LE GUEN le Président de la République est à saluer et et à encourager dans son engagement pour le Mali . Ce qui lui fera dire que la France accompagnera le Mali sur la durée dans son combat pour la paix et la sécurité dans le nord et au centre de notre pays.
L'audience s'est déroulée en présence de M.le Ministre Secrétaire général de la Présidence de la République du Mali, et de SEM l'Ambassadeur Conseiller Diplomatique du Chef de l’État.
M.LE GUEN était accompagné à cette audience par SE.Madame L'Ambassadrice de la France au Mali et son staff.
Nous vous proposons ici les photos de l'audience.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here