Délégation régionale du CMC du district : Amadou Bocoum pressenti à la tête du nouveau bureau

C’est en principe le 31 décembre prochain que devrait avoir lieu, l’élection du bureau de la Délégation régionale de Bamako du Conseil malien des chargeurs (CMC). D’ores et déjà un homme semble faire l’unanimité au sein des chargeurs pour diriger le nouveau bureau de Bamako.

 Amadou Bocoum, PDG de Konaris-Expess, inscrit titulaire sur la liste des importateurs maliens, semble bien parti pour diriger le nouveau bureau du district de Bamako. L’installation de cette institution consulaire était prévue depuis belle lurette dans les textes du CMC au niveau de Bamako et dans les autres régions du pays. Mais mieux vaut tard que jamais, dit bien un adage populaire.

  1. Bocoum a la cote bien haute dans les élections du 31 décembre 2016, puisqu’il bénéficie de la confiance des gros commerçants de la place en plus ténors des chargeurs maliens, à l’image d’Oumar Niangadou dit Petit Barou, Modibo Kéita de GDCM, Amadou Cissé Président des boulangers du Mali ou encore du président du CMC, Ousmane Babalaye Daou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here