La saga urbaine « Bamako Kanou té sa » Les relations amoureuses entre jeunes bamakois traitées dans un film

La saga urbaine « Bamako Kanou té sa » est le titre d’un film qui sera lancé le 25 décembre prochain à 21 heures au Ciné Magic Ex-Babemba. Il s’agit d’un film qui traite de l’amour dans la capitale malienne entre jeunes, le temps qu’il peut durer, soit en cachette ou en public. La saga urbaine raconte l’histoire d’amour de deux jeunes couples.
Ce sont les histoires d’amour de deux amies intimes vivant à Bamako. Il s’agit de l’histoire d’amour entre Zeyna et Ahmed et entre Oumou et Karim.
En effet, la tante de Zeyna est opposée à l'union de sa nièce avec Ahmed parce que ce dernier n'a pas assez de revenus financiers. Par contre, Oumou est confrontée à une déception amoureuse de la part de celui qu’elle aime du nom de Karim.
Le film raconte comment ces deux amies vont vivre leurs histoires d’amour, chacune de son coté.
C’est un film qui dure 1h30 minutes exclusivement en langue Bambara, avec une vingtaine d’acteurs dont Mariam Kaba Kamissoko, Fanta Diakité, Oumou Bagayoko, Moriba Traoré, et Cheick Abdoul Traoré.
Le film sera officiellement lancé en partenariat avec ‘’Soudan immobilière’’ le 25 décembre prochain, soit le jour de la fête de Noël au Ciné Magic (Ex-Babemba).
Ce film est produit et réalisé par la maison de production ‘’The Paul Jams Bureau’’ active dans plus de neufs (9) pays et spécialisée dans la conception graphique et la production audiovisuelle et cinématographique. Au Mali, elle a déjà réalisé des vidéos pour Astan Kida, Master Soumy, Oumou Sangaré et Roots Pheno.
La saga urbaine « Bamako Kanou té sa » est une série qui traite de la réalité des relations amoureuses entre les jeunes dans la capitale. Une ville ou des couples se forment, éclatent et se reforment. D’où le tire « Bamako Kanou té sa » qui veut dire en traduction littérale que l’amour ne ‘’meurt’’ jamais à Bamako. Un film à voir absolument.
Aoua Traoré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here