Ras Bath lors des meetings à Sogoniko et Torokorobougou: ‘’En cas du rejet de la motion, le CDR ne ménagera aucun effort, à travers ses meetings, pour inviter le peuple à s’ériger en sentinelle de la bonne gouvernance’’

‘’Nous remercions vivement  Me Mamadou Ismaël Konaté et son père moral, le Premier ministre pour leur contrôle judiciaire stupide sur le plan juridique, démocratique et moral qui me vise. Mais salutaire sur le plan du renforcement des capacités du Collectif pour la Défense de la République (CDR). Cela au regard  des demandes massives de meetings dans les quartiers, l’adhésion massive des citoyens à ma cause, et l’audience des enregistrements audio et vidéos sur les réseaux sociaux’’. Voilà en substance  les mots d’entrée de Ras Bath aux meetings tenus le week-end passé à Sogoniko et à Torokorobougou. Trois sujets furent abordés par Ras Bath : le dossier qui concerne sa personne, le pré accord sur l’immigration et la motion de censure.

En premier, la motion de censure. Pour  Ras Bath elle est la bienvenue, et il trouve même qu’elle aurait dû intervenir depuis longtemps. Pour raison, dans la forme, la motion de censure est un exercice démocratique. Un véritable moyen efficace de contrôle de l’action et de sanction du gouvernement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here