Section URD de la commune VI : Alou Coulibaly rencontre les militants

Le nouveau maire Urd de la Commune VI, Alou Coulibaly, installé il y’a une semaine, a rencontré le weekend dernier les militants de la section VI pour les remercier de leur mobilisation. C’était sur le terrain de volley-ball des 1008 logements.

En présence de plusieurs responsables du bureau politique nationale du parti et une foule de grand jour, cette rencontre du tout nouveau de la commune VI avec ses militants a été une occasion pour les différentes composantes de la section de féliciter M. Coulibaly pour sa brillante élection le 20 novembre dernier.
Prenant la parole, Mme Sawadogo Djelika Dembelé, au nom des femmes Urd de la section VI, a appelé à plus de cohésion derrière M. Coulibaly pour la réussite de son mandant. Et le représentant des jeunes d’abonder dans le même sens, en invitant ses camarades à ne pas ménager leurs efforts pour que l’Urd, à travers ses élus communaux, puissent apporter des solutions aux problèmes de la commune.
Le maire Coulibaly a salué les militants et les militantes de la section VI Urd pour leur mobilisation lors des élections communales. Le tout nouveau maire de la commune VI rassurera l’assistance que les engagements figurants dans son projet de société ne resteront pas lettre morte. Et Coulibaly de réitérer sa détermination à les mettre en œuvre. Avant d’inviter la section VI à se dresser derrière lui pour la réussite de son mandat.
O.B.S

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here