Tombola de malitel : Dix-huit gagnants reçoivent leurs cadeaux

Quatre motos “Jakarta“, 4 téléviseurs écran 50’’, 4 enveloppes de 200 000 FCFA et 6 Smartphones sont les cadeaux du deuxième tirage au sort de la tombola de fin d’année de Malitel.

Le week-end dernier, les heureux gagnants du deuxième tirage au sort de la tombola de fin d’année de Malitel ont reçu leur cadeau à l’agence Malitel de Lafiabougou.
Après avoir souhaité la bienvenue aux invités, le directeur technique de Malitel a déclaré que cette tombola vise les clients afin de leur permettre de gagner des nombreux cadeaux en cette fin d’année. Mais aussi pour les remercier pour leur fidélité et leur confiance placées à Malitel.
Pour le premier lot, 6 gagnants ont reçu des Smartphones. Pour le deuxième lot, ils étaient 4 à recevoir des enveloppes contenant la somme de 200 000 F CFA chacun. Trois clients ont obtenu chacun une télé Samsung écran 50’’. Le dernier lot a permis à quatre clients de remporter chacun une moto “Jakarta”.
La tombola continue jusqu’au 31 décembre 2016. Le principe de participation est simple : il suffit d’envoyer par message 2017 au 35234 pour un montant de 100 F CFA pour être inscrit.
M. Diallo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here