Tombola SAN KURA : Les premiers gagnants reçoivent leur lot

Les premiers gagnants de la tombola San Kura d’Orange-Mali, à travers son service Orange Money, ont reçu jeudi dernier leurs lots.
Lancé le 28 novembre 2016, la tombola San Kura Orange Money a remis leurs lots aux 16 premiers gagnants le 23 décembre à Bamako. Les lots étaient composés de l’argent (100 000 F CFA), de téléphones, de téléviseurs écran plat, de congélateurs et de motos Jakarta. L’objectif de cette tombola, précisera la responsable communication marketing opération, Diahara Touré, est de récompenser les clients d’Orange Money pour leurs opérations tout en leur permettant de terminer l’année 2016 et de commencer le nouvel an en beauté.
Cinq utilisateurs de service Orange Money ont remporté 100 000 F CFA, trois ont gagné un téléphone portable, deux sont retournés à la maison avec un téléviseur écran plat. Deux personnes ont eu un congélateur et trois autres ont eu chacun une moto “Jakarta”. Ces gagnants sont issus des tirages journaliers et hebdomadaires. Ils concernent les opérations de 2000 F CFA et plus.
Le gros lot est une voiture Volkswagen Polo. L’inscription commence à partir de 5000 F CFA. Le tirage est prévu pour le 9 janvier 2017.
L’huissier de justice, Me Alassane Traoré, a assuré que les tirages ont été faits conformément à la législation en la matière. Les gagnants ont salué cette initiative d’Orange Mali qui a permis de leur donner du sourire en cette veille de nouvel an.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here