Les hommes de l’année 2016 selon Freddy Matar : Ras Bah, Haïdara et Ami Kane

C’est l’image du jour que notre confrère, Infographe, Freddy Matar, nous livre en cette fin d’année. Selon lui, les hommes qui ont marqué l’année 2016 sont : Ras Bath, Haïdara, Ami Kane.

Celui qui vient en tête est le Chroniqueur Ras Bath. L’homme a été interpellé et mis sous contrôle judiciaire pour raison de menace à la stabilité de la Nation. Ras dans son émission ‘’Cartes sur Table’’, dénonçait avec la plus grande fermeté les comportements ‘’apatrides’’ de certains dirigeants qui ne songent qu’à leurs propres intérêts. Les autorités ont échoué dans leur tentative de le museler. Aujourd’hui, Ras véhicule ses messages à travers des meetings et le rang de ses fans ne cesse d’augmenter.

Deuxième, Cherif Ousmane Madani Haïdara. Guide religieux, président de Ançardine International, Haïdara a joué un rôle important dans la résolution des problèmes subis par notre chère République.

Troisième, Madame le Gouverneur du District de Bamako. Elle a marqué l’année par son opération bulldozer afin de rendre Bamako propre pour accueillir le sommet France-Afrique. Son projet a détruit de milliers d’emplois augmentant du coup le rang des chômeurs au Mali.

BY

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here