CAN 2017: Modibo Maiga et Cheick Tidjane Diabaté sont les grands absents

Le sélectionneur national du Mali, Alain Giresse a publié la listes des aigles présélectionnés pour la CAN 2017, le Vendredi 30 Décembre 2016 au cours d’une conférence de presse au siège de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT).

En faisant une lecture de cette liste, on se rend compte de l’absence de certains habitués de la CAN qui sont Modibo Maiga et Cheich Tidjane Diabaté.

En ce qui concerne le cas Modibo Maiga, depuis un certain temps, il est vivement contesté par le public sportif malien. Pour preuve, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 Mali-Gabon à Bamako, Modibo Maiga a été sifflé par le public après son remplacement pour sa piètre prestation.

Pour Cheich Tidjane Diabaté, depuis son départ de Bordeau, il a disparut des radars, et sa forme actuelle ne lui permet pas de faire une bonne CAN avec les aigles.

Les aigles antameront leur stage au Maroc à partir du 1er Janvier 2017. Ce stage sera sanctionné par deux matches amicaux contre Burkina Faso et le deuxième est en cours de négociation selon le sélectionneur des aigles.

Fsanogo/aBamako

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here