La 45eme assemblée générale ordinaire de la fédération malienne de football s’est tenue mardi dernier : Les délégués ont réaffirmé leur soutien au Comité Exécutif dirigé par Boubacar B. Diarra

Une Commission électorale mis en place pour préparer l’Assemblée élective en octobre 2017

C’est dans un climat apaisé et cordial que la Fédération malienne de football a tenu, le mardi dernier au Gouvernorat du district de Bamako, sa 45ème Assemblée générale ordinaire, en moins de 2 heures d’horloge. Ce qui veut dire que la Femafoot gagne désormais en maturité et en efficacité la tenue d’une telle rencontre, à l’image de la Fifa ou de la Caf. “Notre devoir de responsable nous interpelle à poursuivre l’assainissement et la modernisation du football, un des secteurs les plus vitaux de mobilisation et de développement d’une nation. Le monde du football est un monde de solidarité, de fraternité et d’union. Il ne saurait être celui de la division et de la haine. Car le football est fédérateur d’énergies pour l’épanouissement de la jeunesse d’une nation” a déclaré le président de la Femafoot à la clôture.