Marché de téléphonie mobile : Techno – Mali offre des tickets de match de Manchester City à ses clients

104

Bamody Fofana et Bréhima Sidibé sont les deux gagnants des tickets pour suivre un match à domicile de Manchester City, offerts par la société Tchno-mobile-Mali. Le tirage du ticket de la deuxième personne qui se joindra à Bamody Fofana a eu lieu le mardi 10 janvier dernier, dans la salle ‘’Tamani’ de l’hôtel Radisson Blue de Bamako. L’évènement a enregistré la présence de beaucoup d’agents et clients de Techno mobile Mali.

Par Le Sursaut - Il y a 9 heures 0 14
Partager sur Facebook Tweeter sur twitter

De nos jours, la marque ‘’Techno’’ s’impose comme un géant du marché malien, dans le domaine de la téléphonie mobile. C’est conscient de ce grand engouement suscité chez les consommateurs maliens que la société Techno-mobile-Mali a jugé nécessaire de rendre heureux certains de ses clients en ce début d’année. Cela, dans le cadre d’un partenariat commercial entre Techno-mobile, à travers ses marques de téléphone ‘’Phantom 6 et Phantom 6+’’ et le club mythique anglais Manchester City. Jugeant ledit partenariat de gagnant-gagnant, le manager marketing de Techno-mobile, Diakaria Diallo, a indiqué que dans le cadre de ce partenariat, courant sur trois ans, la marque Techno mobile s’affichera partout avec les photos de Manchester City. Dans la même dynamique elle disposera des tickets d’entrée de tous les matchs à domicile du club anglais pour en d’offrir à ses clients. De même, selon lui, ledit partenariat prévoit également la formation de 10 joueurs footballeurs maliens par le club de Manchester city.

A l’issue, du tirage au sort, tenu dans la transparence la plus totale, effectué par le footballeur malien, international, Soumaïla Coulibaly, c’est Bréhima Sidibé, agent de douane, qui fut l’heureux gagnant de la soirée. Lequel a reçu son ticket devant le public présent.

Par ailleurs, le manager marketing de Techno-Mali, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction devant la bonne tenue de cette activité, qui selon lui, est le résultat des efforts abattus par tout le staff commercial de Technomobile-Mali. « Je n’aurais pas pu organiser cela tout seul, les camarades ont mouillé le maillot! Chacun à fait ce qu’il pouvait et par la grâce de Dieu, nous voyons que cela a bien marché » s’est –il réjouit.

Pour Diakaria Diallo, la réussite de cette activité, est une source de motivation et surtout une marque de confiance qu’il faut consolider, entretenir et surtout pérenniser pour le bonheur des clients de Techno.

Dans la même mouvance, le manager marketing, dira qu’il est temps que les Maliens reconnaissent la valeur de la marque techno. « Aujourd’hui les produits techno sont de très bonne qualité. Nous avons un service de vente-qualité et un service après-vente qui répare les téléphones pour les clients et pendant une période bien déterminée » a-t-il précisé.

A noter que la société techno mobile est au Mali depuis 6ans. Elle emploie plus de 100 jeunes maliens. La qualité et le prestige de ses produits sont reconnus à leur juste valeur par la clientèle malienne. Pour preuve, Techno-Mobile-Mali a réalisé une vente de 200 téléphones phatome6 et phantome6+ dans ses 12 boutiques dont 2 à Mopti, 1à Sikasso et 9 à Bamako, cela, en l’espace d’un mois, du 1er au 29 décembre 2016.

Par Moïse Keïta

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here