Can Gabon 2017: Canal plus prêt à faire vibrer ses clients

Afin de permettre à ses clients du Mali de regarder tous les matchs de la coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 devant leur petit écran tout en leur offrant des cadeaux via des jeux, la société Canal plus compte sortir la grande artillerie. Le Directeur général de Canal Plus Mali Aziz Diallo était devant la presse, le Jeudi 12 Janvier 2017 au siège de Canal plus, afin de dévoiler l’alléchant programme concocté pour les clients sans oublier ceux qui les suivent depuis les réseaux sociaux, sur les sites internet ainsi que Mycanal.

Canal plus comme à ses habitudes sera au cœur de la grande messe du football africain du 14 Janvier au 05 février 2017 et offrira un croustillant programme à ses clients, a affirmé le Directeur général de canal plus Mali Aziz Diallo. Il a annoncé que l’objectif de sa société et de permettre à ses clients de participer activement à la Coupe d’Afrique des Nations Total Gabon 2017 comme s’ils avaient effectué le déplacement sur le terrain pour soutenir leurs équipes.

Il a étalé l’alléchant programme que Canal plus proposera à ses clients lors de la coupe d’Afrique des Nations Total 2017 au Gabon. «Nous diffuserons les 32 matchs de la coupe d’Afrique des nations Total, les abonnés de canal plus pourront suivre les résumés des matchs le soir dans Soir de Can animé par des spécialistes de football qui décortiquerons les rencontres de la journée avec les interviews à chaud des acteurs. Pour ceux qui à cause de leur emploi du temps chargé ne pourront pas suivre les matchs en temps réel peuvent le faire via Mycanal ou sur les réseaux sociaux associés à canal plus», précise le Directeur général Diallo. Notre plus grand souci est de permettre à nos abonnés de suivre la plus grande et la plus médiatisée des compétitions sportives du continent et tout a été mise en œuvre pour combler leurs attentes, dit-il.

Moussa Samba Diallo

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here