Direction Général des Douanes : Modibo Kane Keita passe le témoin à Aly Coulibaly

57

Le 28 décembre 2016, le conseil des Ministres a nommé le contrôleur général des douanes Aly Coulibaly, Directeur général des douanes du Mali en remplacement du contrôleur général des douanes Modibo Kane Keita qui a fait valoir ses droits à la retraite. L’homme n’a pas démérité. Son successeur Aly Coulibaly est en terrain connu. IL a gravi tous les échelons avant d’accéder à ce poste qui couronne la carrière de gabelou de tout douanier méritant.

La cérémonie de passation entre les deux hommes a eu lieu jeudi le 12 janvier 2017 dans les locaux de la direction général des douanes en présence de l’ensemble des différents corps des douanes du Mali. C’est sous la symphonie de la fanfare nationale que Modibo Kane Keita a passé le flambeau à Aly Coulibaly.

Le nouveau patron des douanes a dit qu’il sera le chef de tous les corps des douanes du Mali et qu’il travaillera avec loyauté. Personne ne doute de la compétence d’Aly Coulibaly pourvu qu’il se fasse entourer par une équipe à la hauteur de la tâche.

Badou S. Koba

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here