Sciences Occultes : • Les neuf révélations du Professeur Fomba

Le Professeur Fomba, a publié le dimanche dernier, l’édition  2017 de son traditionnel « SANKIBARU », « IBK gagnera un second mandat en 2018 »

C’est la, principale révélation faite par le professeur, Moussa Fomba, bien connu dans le milieu de la presse où il est chroniqueur au journal le challengeur et animateur d’une émission bien suivie  « VOYANCE DOLOKIBARU »  sur la radio Benkan.

En effet, selon ce connaisseur des sciences occultes, IBK bénéficiera de la chance de son épouse, (Aminata Maiga), réputée être une bonne femme, une femme très chanceuse, qui attire à la fois, l’argent et le pouvoir. Première révélation.

Dans sa deuxième révélation, le voyant Fomba, a fait savoir que l’an 2017 sera une bonne année pour deux éminentes personnalités politiques du pays. Il s’agit de Soumaila Cissé, et de l’ancien Premier Ministre, Moussa Mara. Ce dernier, a-t-il dit, ne sera aucunement inquiété par un quelconque enquête parlementaire comme le laissent croire les rumeurs, Au contraire, celle-ci pourrai rehausser sa côte de popularité.

Troisième révélation, en milieu politique, en 2017, la transhumance, voire la trahison politique prendra de l’ampleur. Cependant, déclare-t-il, une loi interviendra du côté de l’Assemblée Nationale pour mettre fin à cette pratique honteuse.

4eme révélation, les mouvements armées seront divisés, affaiblis. Et une bonne partie rejoindra les positions du gouvernement pour la mise en œuvre de l’Accord pour la Paix et la Réconciliation au Mali.

Dans la 5eme révélation, il est question de musique. Selon Moussa Fomba la Diva de la musique malienne, Oumou Sangaré reviendra cette année en force sur la scène musicale. Elle éblouira ses nombreux fans à travers le monde.

La 6eme révélation très favorable aux célibataires prédit une année qui verra de nombreux mariages et très peu de divorces. Dans la 7eme, Fomba laisse entendre que les accidents de la circulation seront plus nombreux en 2017 dans le District de Bamako. En l’occurrence dans la commune IV, sur la route du manden vers la Guinée Conakry qui passe à côté de maison d’IBK. Dans la 8eme, il surtout question d’une  bonne pluviométrie en début de saison pluvieuse, et une fin mitigée. Dans la dernière révélation de « SANKIBARU », le professeur Moussa Fomba prédit que la chaleur atteindra un niveau très élevé cette année. C’est pourquoi, il conseille à tout le monde de prendre des dispositions idoines notamment à l’endroit des enfants et des personnes âgées.

Rappelons que, l’astrologue, géomancien Moussa Fomba a fait d’autres prédictions sur les sacrifices sur le bon déroulement de 2017.

Mohamed Naman Keita  


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here