Les Premières images des Super Tucanos Air Force du Mali

Bonjour les amis TMA Curitiba! Hier a atterri à Bacacheri deux Embraer A-29B Super Tucano, Embraer sportif essai d’inscription civile, mais avec la pleine peinture de la Force aérienne du Mali, l’ Afrique! Ils font partie d’une demande de 6 avions signé lors du salon du Bourget l’ année dernière .

Le même avait atterri à Afonso Pena dans la matinée et a passé presque inaperçu! A décollé à Foz do Iguaçu, et en fin d’ après - midi, nous les avons vus dans fr24.com avec Curitiba arc de Foz, nous retirons la lecture de la téléphonie cet aéroport dans liveatc.net et entendu que l’avion avait copié le plan de Bacacheri!

Le 16:44 atterri sur la piste 36 PT-ZTF (futur TZ-01C) et 3 minutes après le PT-ZTI (futur TZ-02C) bondit en raison du vent arrière, il a demandé l’annulation de vol aux instruments et a continué une courbe d’inversion pour l’atterrissage à la tête 18.

L’avion a passé la nuit dans la cour générale et a décollé aujourd’hui (09/12) 09:30 à Sao Jose dos Campos dans l’aile avec le callsign "White Embraer"! Nous avons été très surpris par cette occasion rare, et nous espérons que Embraer utiliser plus souvent à la fois Bacacheri comme Afonso Pena pour leurs vols d’essai.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here