Pour le retour du Président ATT : Une Caravane sur Dakar

Les préparatifs iraient bon terrain. Selon des confidences de salons bamakois, des proches et sympathisants de l’ancien Président de la République, Amadou Toumani Touré, seraient très avancés dans la préparation d’une grande caravane à destination de Dakar, capitale du Sénégal. L’objectif serait triple. Primo, rendre un hommage mérité à l’ancien Chef de l’Etat. Secundo, lui renouveler toute la confiance du peuple malien. Et tertio, lui demander de rentrer chez lui, au Mali, où il est très attendu par les populations qui savent ce qu’il a vraiment fait pour le pays.

Le projet serait très avancé. Ses initiateurs ont déjà balisé le terrain. L’on rapporte qu’ils auraient saisi les autorités sénégalaises pour leur signifier le contenu de leur projet, l’organisation de la caravane, qui ne viserait nullement à troubler l’ordre public. Pour l’instant, le nombre des caravaniers demeure un mystère.

Et la date et le lieu  de départ sont aussi tenus secrets. Mais, l’on assure que ça ne saurait tarder. En tout cas, l’ancien Chef de l’Etat a récemment eu l’honneur sauf par la levée de toute poursuite judiciaire à son encontre par les Elus de la Nation.

 B. Koné


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here