Tombola Sankura Orange Money : Le gagnant de la Volkswagen est Kassoum Traoré

Orange-Money a lancé le 28 novembre 2016 une tombola pour récompenser ses fidèles clients et leur permettre d’entamer la nouvelle année dans le bonheur. Kassoum Traoré est l’heureux grand gagnant de cette tombola. Il a remporté le gros lot : une Volkswagen d’une valeur de 10 millions de F CFA.

La cérémonie de remise a eu lieu samedi dernier sur les berges du fleuve Niger au Palais de la culture Amadou Hampâté Ba. Le principe de la tombola, selon ses initiateurs, était simple et transparent. Il était prévu trois types de tirage.

Pour les tirages hebdomadaires et journaliers, il suffisait d’effectuer des opérations à partir de 2000 F CFA (transfert d’argent, paiement de factures, achat de crédit) avec Orange-Money pour avoir la chance d’être retenu parmi les gagnants. Et pour le gros lot il fallait des opérations à partir de 5000 F CFA.

“Chaque jour, deux clients gagnaient 100 000 F CFA. Chaque semaine, quatre clients gagnaient des téléphones, des congélateurs, des motos entre autres et le plus gros lot était une voiture de marque Volkswagen d’une valeur de 10 millions de F CFA”, a rappelé la responsable communication et marketing des opérations d’Orange-Money, Diahara Touré.

Très heureux d’avoir remporté le gros lot, Kassoum Traoré a exprimé toute sa satisfaction : “Je suis très content. Je remercie le bon Dieu et Orange qui m’ont permis de gagner aujourd’hui cette voiture d’une valeur de 10 millions de F CFA. Ça me va droit au cœur”.

Zié Mamadou Koné

Stagiaire

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here