Commune IV : Ce que fait le maire de Lafiabougou Bougoudani

C’est presqu’une tradition au parti Yéléma : accompagner les nouveaux élus avec des visites inopinées, notamment à la mairie de Lafiabougou Bougoudani dirigée par Boubacary Dicko.
Pour comprendre le travail qu’effectuent ces représentants, le journal du parti Yéléma “Plume élective” fait des reportages de façon inopinée. Pour sa première sortie, il a mis le cap sur la mairie de Lafiabougou Bougoudani.
A en croire le journal, le maire Boubacary Dicko fait “un début marquant, une entrée exemplaire ; il a réhabilité le local du centre à ses propres frais”.
Le constat est que dans la discrétion, l’équipe de la “Plume élective” a pu visiter les travaux de réhabilitation du centre d’état-civil secondaire du quartier sur fonds propres du maire délégué M. Dicko.
Grâce à cet investissement, les locaux ont été repeints, carrelés et même meublés. Ce qui donne au centre un environnement plus gai pour le personnel et les usagers.
A ce rythme, souligne le journal, “on doit s’attendre à plusieurs réalisations de ce jeune élu du parti Yéléma Boubacary Dicko et cela comme son président et ancien maire Moussa Mara ainsi que son maire actuel de la Commune IV, Adama Bérété“.
L’organe de presse du parti Yéléma entend réaliser d’autres reportages inopinés dans les mairies que dirigent ses membres.
A.M. C.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here