Personnes de petite taille : La présidente Kady Barry s’est mariée, hier avec un Malien résidant en Espagne

Ça y est. La présidente de l’Association Malienne des personnes de petite taille Kady Barry plus connue sous le nom de “Madame ATT” a quitté, hier jeudi  le cercle des célibats.

La cérémonie du mariage religieux s’est déroulée à la mosquée Baba Diané de Bolibana en présence de plusieurs invités dont des personnalités et des membres de son association ainsi que des fidèles musulmans, parents, amis et collaborateurs des mariés. Celui qui a conquit le cœur de la Miss des personnes de petite taille d’Afrique en 2008 à Douala, est un Malien résidant en Espagne, un certain M. Diarra de taille classique.

Notons que Kady Barry, qui est agent à la Direction des Finances et du matériel à la Présidence de la République du Mali, dirige  cette Association depuis octobre 2008, date de sa création. A la tête de cette organisation, elle s’est battue pour l’insertion socioprofessionnelle des membres de leur organisation et aussi leur implication dans les  événements majeurs du pays. Toute chose qui a permis à nos concitoyens de changer de regard à l’endroit de ces personnes handicapées par leur taille.

Ce mariage intervient après celui de Djigui Kéïta et de Fanta Touré, tous des personnes de petite taille…

K. THERA


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here