22è session du CA de la cité des enfants : La ministre Sangaré Oumou Ba pour une diversification des offres…

La Cité des Enfants de Niamacoro en Commune IV de Bamako a tenu, vendredi dernier, la 22è session de son Conseil d'administration. La cérémonie d'ouverture était placée sous la présidence de la ministre de la promotion de la femme de l'enfant et de la famille,Présidente du Conseil d'administration de la Cité des Enfants, Sangaré Oumou Ba, en présence de la Directrice générale de la cité des enfants Koumaré Amina Cissé.
Pour la présidente du Conseil d'administration, Sangaré Oumou Ba, l'année 2016 a été fructueuse pour la structure avec un taux de réalisation 97.02% de son programme d'activités. C'est pourquoi elle a félicité la Directrice générale de la Cité et tout le personnel pour les résultats obtenus et les a invités à poursuivre la dynamique pour la promotion de la structure au bénéfice des enfants.
La ministre Sangaré a profité de l'occasion pour saluer la direction de la Cité pour la bonne organisation de la 2è édition du Salon de l'enfant qui, selon elle, a été appréciée par les parents des enfants, qui demandent la tenue prochaine de la 3è édition. Oumou Ba a également conseillé à la direction de la Cité des Enfants de diversifier les loisirs des enfants, leur formation aux nouvelles technologies et la décentralisation de ces formations au niveau régional afin que le maximum d'enfants puisse en bénéficier.
Mamadou Nimaga

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here