11e édition du championnat national de taekwondo: Le PDG DE SIPA AGRO-ALIMENTAIRE ET DE RENTAL TRANSIT, honnoré!

Le 18 Février 2017, s’est déroulé au Pavillon des sports du Stade Modibo Keita, la 11e édition du championnat national de taekwondo. Organisée par la fédération malienne de taekwondo, cette compétition a suscité un engouement et un enthousiasme chez les amateurs de cette discipline. Ont participé à cette édition 264 combattants comprenant des juniors et des seniors venus des huit ligues régionales et celle de Bamako
Grâce au parrainage du PDG de SIPA Agro-alimentaire et Rental Transit, Sékou Djigué, la fédération malienne de taekwondo est enfin parvenue à organiser sa 11e édition du championnat national. Ainsi le 18 février dernier264 combattants(Juniors et Séniors) venus des ligues régionales de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao, Kidal et Bamako se frottés durant deux jours à Bamako. Le nombre d’édition, la présence des neuf ligues régionales affiliées à la fédération, la présence du ministre des sports, du parrain Sékou Djigué et d’autres invités de marque témoignent de la bonne santé et de la vitalité de cet art martial.
A l’issue de deux jours de compétition, c’est Bamako qui est sacré champion 2017 suivi de Kayes et de Mopti. A noter que les trois premiers de chaque catégorie ont respectivement reçu les médailles d’or, d’argent et de bronze. Pour le PDG de SIPA Agro-alimentaire et de Rental Transit, ce fut un grand plaisir et une fierté de se voir solliciter pour parrainer cette 11e édition du championnat national. « Je ne peux qu’exprimer ma joie et ma fierté de devenir le parrain pour accompagner cette discipline. Je remercie tous les responsables de la fédération pour avoir eu confiance en moi. J’ai été aussi impressionné par le talent et l’enthousiasme des combattants » a-t-il déclaré.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here