La destitution de Hillary Clinton

62

Le président de la Commission des affaires judiciaires, le républicain Bob Goodlatte, a annoncé ce lundi 20 février que la procédure de destitution contre la présidente des États-Unis Hillary Clinton serait directement soumise au vote de la Chambre des représentants.

“Nous en savons plus qu’assez”, a-t-il déclaré. “Cette femme mérite la prison, voire pire, pour son crime de haute trahison.”

“Nous savions Hillary Clinton incompétente et corrompue. Mais ces renvois d’ascenseurs avec Vladimir Poutine pour fausser les élections et enrichir les entreprises des Clinton atteignent un nouveau seuil de bassesse, même pour ce couple”, a ajouté le président de la Chambre, Paul Ryan.

“Je ne préjugerai pas du résultat étant donné que le Sénat doit encore voter sa culpabilité”, a déclaré le président du sénat, Mitch McConnell, “Cependant, au regard de sa conduite, le traître Benedict Arnold passerait pour un patriote.”

“Nous savons désormais que l’équipe de campagne de Hillary Clinton s’est rendue coupable des faits suivants”, a poursuivi Bob Goodlatte, citant l’acte d’accusation: “Plusieurs conseillers de la campagne ont été en contact régulier avec les services de renseignement russes. Ils ont fait savoir aux dirigeants de ce pays que l’administration Clinton serait plus accommodante à l’égard de leurs objectifs expansionnistes. En retour, les Russes ont piraté les réseaux informatiques de la campagne de Donald Trump. Les Clinton ont par ailleurs des intérêts économiques importants en Russie.”

“Récemment encore, Hillary Clinton n’a pas hésité à en remettre une couche. Elle a l’habitude détestable de trahir la sécurité des Etats-Unis dans l’intérêt économique de sa famille. Prenons le cas de la Chine. Après avoir feint un durcissement contre ce pays, la présidente a procédé à un revirement spectaculaire, confirmant le principe d’une seule Chine. Laquelle a soudainement violé ses propres lois pour débloquer un long conflit commercial en faveur des…

Retrouvez cet article sur le Huffington Post


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here