Nommé chef de Cabinet de l’Assemblée Nationale : Issa Nanka Kéita, un jeune dynamique, pour insuffler un souffle nouveau à l’Institution

105

« Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ». Cet adage sied bien avec les qualités intrinsèques de Issa Nanka KEITA. Un jeune dynamique et compétant qui vient d’être nommé Chef de Cabinet de la 3ème Institution du Mali en l’occurrence l’Assemblée Nationale.

Connu pour son sérieux et sa ténacité dans le travail, Issa Nanka Keïta est un jeune qui a un sens élevé de la responsabilité. Coordinateur général de l’association ‘’La Voix du Peuple’’, Issa Nanka a fait un stage à l’INPS de la commune IV et à la Direction générale de la BNDA. Dynamique, il s’est aussi illustré au tribunal de la commune III lors de son stage. Très courageux, le jeune a fait 3ans à donner des cours en histoire géographique Ecm à l’école de Darsalam. C’est étant là-bas qu’il a été détecté pour ses qualités avant d’être nommé le 04 février 2015 Chargé de mission à l’Assemblée. A ce poste, il a travaillé avec rigueur. C’est fort de cela, qu’il a été nommé Chef de cabinet le 30 janvier 2017.

Homme d’actions et de convictions

Homme d’actions et de convictions, le Coordinateur général de l’association ‘’La Voix du Peuple’’ s’est illustré dans plusieurs domaines en faveur du développement du Mali. Conscient que l’avenir du pays se repose sur les épaules de la jeunesse, il n’a cessé de se battre pour le changement générationnel. C’est fort de son combat et de son engagement qu’il s’est retrouvé à la tête du Cabinet de l’Assemblée Nationale. Vu son courage et son sérieux dans le travail, il insufflera sans nul doute un souffle nouveau au fonctionnement du Cabinet de l’Assemblée Nationale.

Aliou TOURE

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here