Rooney en Chine pour 62 millions par an !

39

Un départ en Chine sous 6 jours ! La presse anglaise ne doute pas une seconde du départ de Wayne Rooney qui va parapher un contrat tout simplement faramineux. Il va doubler son salaire pour devenir le joueur le mieux payé de la planète.

Carlos Tevez n’a qu’à bien se tenir. « L’Apache », qui perçoit tout de même 38 millions par an à Shanghai, ne sera pas resté le joueur le mieux payé très longtemps. Car si la folie du championnat chinois tend à se réguler avec le passage à 3 joueurs étrangers par équipe sur une feuille de match, cela ne concerne manifestement pas les têtes d’affiche.

A commencer par un Wayne Rooney attendu de pied ferme et que la presse anglaise confirme sur le départ avant mardi prochain, date de la fin du mercato chinois. « Goobye Roo by Tuesday » titre le Sun Sport tandis que le Mirror ne dit pas mieux « Goodbye Rooney Tuesday »…

Surtout, l’idole d’Old Trafford va quitter Manchester United pour signer un contrat qui devrait lui rapporter 62.4 millions d’euros par an, soit plus de 1.2 millions d’euros par semaine ou 5.2 millions par mois. Impensable…

Publié: le 22-02-2017 par sports.fr


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here