Can U20 Zambie 2017 : Les Aiglons du Mali entrent en lice ce dimanche face aux Pharaons juniors d’Egypte

94

Après dix jours de stage bloqué en Afrique du Sud pour faire les derniers réglages en vue de la Can de leur catégorie, les Aiglons du Mali ont livré deux matchs amicaux qu’ils ont gagnés face aux bafana bafana juniors et une équipe locale sud-africaine.
Le coach Baye BA et ses poulains qui ont atterri mercredi matin dans la capitale Zambienne sont fin prêts pour la compétition qui donnera son coup s’envoi dès ce dimanche 26 février par le match d’ouverture qui mettra aux prises le pays hôte la Zambie à la Guinée Conakry.
Le match tant attendu entre les Aiglons et les Pharaons juniors se jouera en deuxième heure. Logés dans la poule A en compagnie de la Zambie, de la Guinée Conakry et de l’Egypte, l’objectif des Aiglons est de remporter la Can de leur catégorie comme ils l’ont fait lors de la Can des cadets.
Hormis Aly Mallé troisième meilleur joueur de la coupe du monde des cadets retenu par son club en Espagne, toute l’ossature de l’équipe ayant remporté la Can des cadets est présente dans la capitale zambienne.
Abba Sangaré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here