Réélu à la tête de l’ACNOA : Habib Sissoko félicité par la Fédération Malienne de Football

34

Réélu pour un nouveau mandat de quatre ans à la tête de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA), le samedi 18 février 2017, à l’Azalai Hôtel Salam, le président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM) Habib Sissoko a été vivement félicité par la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT).
«C’est avec un grand plaisir et une très grande fierté que nous avons appris votre réélection à la tête de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) pour un mandat de quatre ans » peut-on-lire dans une lettre à son adresse, signée par le secrétaire général adjoint de la FEMAFOOT, Moussa Konaté.
« Permettez- moi de saisir cette opportunité pour vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations ainsi que celles des membres du Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football. En vous souhaitant plein succès dans l’accomplissement de votre nouveau mandat, veuillez recevoir monsieur le président l’expression de nos sentiments sportifs les meilleurs », a-t-il précisé plus loin.
Faut – il le rappeler Habib Sissoko a été réélu à l’unanimité à la tête de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) le samedi 18 février 2017 à l’Azalai Hôtel Salam en présence des délégués des huit pays de la zone 2. A savoir : le Mali, le Sénégal, la Mauritanie, le Cap-Vert, la Guinée Bissau, la Guinée Conakry la Gambie et la Sierra – Léone.
Almihidi Touré

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here