8e AG DU MUPROTEC Sous le signe de l’ouverture

44

En 8e Assemblée Générale, les Administrateurs de la Mutuelle de la Protection Civile du Mali (MUPROTEC) ont placé l’année 2017 sous le signe de l’ouverture sur les besoins sociaux et économiques des adhérents.

L’ouverture de ladite Assemblée Générale ayant réuni les membres de la mutuelle s’est tenue, le samedi 25 février dernier, à la Direction Générale de la Protection civile sous la présidence de son DG, le Colonel Seydou Doumbia, en présence du Président de la mutuelle, Colonel Faguimba Kéïta.
En huit ans d’exercice, la MUPROTEC a fait un bond spectaculaire en termes de résultats financiers. Pour cette année 2017, elle est placée sous le signe de la couverture des besoins sociaux et économiques des adhérents. Entre autres besoins figurent un projet d’habitat prenant en compte les pouvoirs d’achats des adhérents en partenariat avec la BMS et la SOPROMAC et le rehaussement de la cotisation à 5000 francs CFA et le taux des prestations à 1.500.000 francs CFA, ayant fait l’objet de faisabilité engagée par le Conseil d’Administration auprès de l’Union Technique de la Mutualité.
Selon ce dernier, la Direction Générale reste attachée aux organes engagés pour le bien-être social et économique du personnel de la protection civile, telle que la mutuelle. «Je vous réaffirme ma disponibilité à accompagner la MUPROTEC dans la réalisation du projet de logements et le rehaussement des cotisations et du taux des prestations», a rassuré le DG de la protection civile. En fait, l’implication de la DG dans les activités de la mutuelle reste un devoir social ; car, elle demeure un instrument d’entraide et de solidarité au service du personnel de la protection civile et de leurs familles.
Cyril ADOHOUN

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here