Mali: Des bars et débits d’alcool mis à sac par des jeunes en colère à Tombouctou

© Koaci.com- Dimanche 26 Février 2017-A Tombouctou , des bars et débits d'alcool considérés « comme des lieux de dépravation » ont été détruits samedi par des jeunes en colère.

Des dizaines de jeunes , membre des associations de la jeunesse et des jeunes musulmans de Tombouctou ont passé à sacs des bars et débits d'alcool .Ces sites ont été qualifiés de "lieux de dépravation.

L’information a été confirmée par une source policière précisant qu’au moins cinq de ces établissements de consommation et vente d'alcool avaient été détruits.

" Nous sommes en terre musulmane, nous ne voulons plus voir ça", les jeunes ont "décidé d'interdire désormais l'installation de lieux de dépravation" dans la ville, a déclaré un responsable de l'Association de la jeunesse de Tombouctou ,

Un responsable d’hôtel a estimé les marchandises détruites à plusieurs milliers de Francs CFA

La police n’a procédé à aucune interpellation après les faits.Aucun blessé n’a été signalé.

Située à plus de 900 km au nord de Bamako, la ville de Tombouctou abrite plusieurs monuments , dont certains classés Patrimoine mondial de l'humanité par l’UNESCO .

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Source : koaci

koaci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here