18ème session du conseil d’administration du conservatoire des Arts et métiers multimédia Balla Kasseké Kouyaté:

28

Les administrateurs du conservatoire ont tenu, le jeudi 23 février 2017 dans la cour dudit conservatoire sur la route de Koulouba, sa 18ème session ordinaire du conseil d’administration. La cérémonie d’ouverture des travaux présidée Mme N’Diaye Ramatoulaye Diallo, ministre de la Culture a eu lieu en présence de M. Idrissa Oumar, Directeur Général du conservatoire des arts et métiers multimédia Balla Fasseké Kouyaté ainsi que de plusieurs administrateurs.

Les points inscrits à l’ordre du jour de cette 18ème session portaient entre autres sur : l’examen et l’adoption du programme d’activité et l’examen et l’adoption du budget 2017. Aux dires du ministre de la Culture, dans le cadre de sa mission de formation artistique et professionnelle, le Conservatoire des Arts et Métiers Multimédia Balla Fasseké Kouyaté ne cesse de nous des défis auxquels il faudra constamment trouver des réponses.

Ces défis concernent le recrutement et la formation de ressources humaines compétentes et qualifiées, l’acquisition d’équipements et d’outils pédagogiques adéquats, l’adaptation des offres de formations aux besoins du marché du travail, l’amélioration des conditions de vie et de travail du personnel et des étudiants, entre autres. Pour l’atteinte de ces objectifs, il est proposé un budget équilibré en recettes et en dépenses s’élevant à la somme 961 millions 515 milles de francs CFA.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here