Agence pour l’aménagement et la gestion des zones industrielles: L’Ingénieur Abdoulaye Maïga désormais aux commandes

Par décision N° 2017- 0011 MDI-SG en date du 8 mars 2017, le ministre du développement industriel, Mohamed Aly Ag Ibrahim a nommé Monsieur Abdoulaye MAIGA, Ingénieur, comme Directeur Général par intérim pour l'administration provisoire de la société AZI-SA (Agence pour l’aménagement et la gestion des zones industrielles).

L’article 2 de cette décision indique que l'intéressé exercera ces fonctions et bénéficiera à ce titre des avantages qui y sont liés jusqu'à la nomination d'un Directeur Général conformément aux dispositions de l'Acte Uniforme relatif aux droits des sociétés commerciales et du Groupement d'intérêt économique et aux statuts révisés de ladite société.

Aux dires de l’article 3, la présente décision qui abroge toutes dispositions antérieures contraires, notamment celles de la Décision n°001/16/PCA-AZI du 1er février 2016, prend effet pour compter de sa date de signature. Selon une source proche du département du développement industriel, cette décision est motivée par des anomalies décelées par une mission effectuée au sein de l’AZI en 2015.

A.S

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here